Jean-Luc Reichmann est actuellement en plein tournage de la neuvième saison de la série Léo Matteï, brigade des mineurs et l’actrice Elsa Lunghini vient de rejoindre le casting. C’est ensemble qu’ils sont apparus ce jeudi 4 novembre, aux aurores prêts à démarrer une guerre gourmande mais fratricide avec les internautes…
La série Léo Mattéï, brigade des mineurs a été renouvelée pour une neuvième saison et le tournage des premiers épisodes a démarré il y a quelques semaines. Pour accompagner dans cette nouvelle saison l’animateur des 12 coups de midi, la comédienne Elsa Lunghini dont le rôle n’a pour l’heure pas été précisé. En tout cas l’arrivée de la comédienne d’Ici tout commence sur la série de Jean-Luc Reichmann a fait bien des heureux, à commencer par l’animateur lui-même : » Un vrai grand bonheur et une très grande fierté pour moi de vous annoncer l’arrivée d’Elsa dans la saison 9 de Léo Mattéï », avait-il indiqué en légende d’un selfie avec l’actrice de 48 ans, le 14 octobre dernier.
« Non, non, non «
Les comédiens qui s’entendent manifestement comme larrons en foire ont décidé de faire enrager une bonne partie de leurs abonnés en redémarrant dès potron-minet sur les réseaux sociaux ce 4 novembre la sempiternelle guerre entre chocolatine et pain au chocolat ! Pas très réveillé Jean-Luc Reichmann – qui a pour l’occasion rebaptisé sa partenaire « Elsa Linguini « (une petite faim Jean-Luc ? ) – a estimé qu’il n’y avait « pas de débat » et claironné leur appartenance à la team… chocolatine !
Une joie pour les habitants du Sud-Ouest qui tentent désespérément d’imposer la chocolatine dans une Gaule pourtant acquise de longue date au pain au chocolat. De quoi mettre le feu à la section commentaires où les abonnés trahis par leur animateur préféré ont fait part de leur désarroi. » Mais du coup vous dites quoi pour le pain aux raisins ??? Une raisintine ????? Team Pain au chocolat « , « Pain au chocolat ça se discute pas « , » Quand vous chantez Joe Dassin, vous dites qu’il achetait son petit pain au chocolat et pas sa chocolatine » , « Y a que dans le Sud-ouest qu’on dit chocolatine, désolée mais vous êtes en minorité, et vive les croissants !! « , « Désolé pour moi ce sera un pain au chocolat dans un sac et pas une chocolatine dans une poche « , « Team pain au chocolat… désolé les gars ! », » Non non non. C’est un pain au chocolat. La chocolatine ça n’existe pas » pouvait-on lire. « Peu importe le nom, il doit juste être bon » a indiqué avec sagesse un internaute. Là dessus au moins les deux teams pourront s’accorder…
Source : www.voici.fr