Alors que la diffusion de la finale de Koh-Lanta La Légende se prépare pour être diffusée dans la soirée, Le Parisien vient de faire de nouvelles révélations. Des membres de l’équipe technique présents en Polynésie ont affirmé que Claude et Laurent, gagnants d’un jeu de confort à deux, ont exigé de manger des pains au chocolat sous peine de faire « la grève du jeu ».
Vous êtes plutôt chocolatine ou pain ou chocolat ? C’est un débat qui semble ne jamais vouloir prendre fin. Si le nord de la France penche pour la seconde option, une petite partie du Sud préfère que l’on parle de chocolatine. Mais dans le cadre de Koh-Lanta, La Légende, il est fort probable ce met délicieux ait été dévoré avant même d’avoir suscité le moindre débat ! Les candidats de cette édition All Stars semblent avoir souffert plus que de raison du manque de nourriture.
Début novembre dernier, les téléspectateurs apprenaient avec effroi que le valeureux Teheiura avait commis une faute impardonnable en se faisant livrer de la nourriture par des pêcheurs du lagon. Par la suite, certains révélations assuraient que l’emblématique héros de Koh-Lanta n’avait pas été le seul à tricher, et que de véritables dîners clandestins s’étaient organisés, la nuit, en marge du conseil et pendant le sommeil des gardiens de la petite troupe.
Un grave manquement au règlement de Koh-Lanta, qui se serait produit tous les trois jours. Seul aventurier à ne pas avoir pris part à ces festins ? Ugo. En ce jour de diffusion de la Finale, enregistrée dans la matinée de ce 14 décembre afin d’éviter la catastrophe d’un direct, Le Parisien vient de faire de nouvelles révélations consternantes.
« lls avaient vraiment très faim »
Le 9 novembre dernier, soit en même temps que l’exclusion de Teheiura, Claude et Laurent sont partis tous les deux en confort, après une victoire de Laurent. Sur place, les deux aventuriers avaient le choix de prendre des lettres des candidats et de la nourriture dans un coffre. Ils ont alors décidé de prendre 4 courriers sur les 8 possibles et de faire la même chose avec la nourriture présente, se passant de certains mets moins essentiels, comme des pains au chocolat et croissants. « Ils font chier avec leur courrier », a-t-on vu lâcher Laurent, louchant ostensiblement sur les deux pains au chocolat et les deux croissants.
Des techniciens de la production ont révélé, chose qui ne s’est pas vue à l’antenne bien évidemment, que Claude et Laurent leur ont fait du chantage lors de cette séquence. « Ils ont menacé de faire grève et d’arrêter le jeu s’ils n’avaient pas de la nourriture en plus, confie un salarié. lls avaient vraiment très faim« , a-t-il expliqué. Face à cette rébellion des deux stars l’émission, l’équipe technique a fini par céder à leurs exigences, ils leur ont donné les viennoiseries. Contactée, la production, n’a pas répondu aux sollicitations du Parisien. Que va-t-on encore apprendre avant la diffusion de cette finale assez honteuse ?
Source : voici.fr