La boulangerie de Sandrine Ribot, dans le centre-ville de Laval, met en vente un pain au chocolat de 27 cm spécialement créé pour le passage du Tour de France en Mayenne, un clin d’œil gourmand au 27 km du chrono individuel entre Changé et l’Espace Mayenne ce mercredi 30 juin.
Ce mercredi 30 juin, les spectateurs, qui assisteront au passage des coureurs du Tour de France dans le centre-ville de Mayenne, pourront, s’ils ont une petite faim, de déguster un pain au chocolat (et on ne dit pas chocolatine chez nous) de 27 centimètres. Vous avez bien entendu ? Un pain au chocolat de 27 centimètres, soit la longueur de 3 pains ! C’est pour les gourmands.
https://twitter.com/bleumayenne/status/1409773604481507331
Cette viennoiserie a été spécialement créée par la boulangerie de Sandrine Ribot, un clin d’oeil gourmand au nombre de kilomètres, 27, que vont parcourir les cyclistes lors du chrono entre Changé et l’Espace Mayenne, « c’est l’idée de participer au Tour de notre façon, d’animer le centre-ville. C’est un pain qui se partage entre copains, copines, en famille. Si les coureurs veulent en manger, après l’arrivée, s’il le faut j’irai les livrer ».
Le 27 , un pain au chocolat de 27 cm de long , comme le nombre de kilomètres parcourus le jour dû contre la montre mercredi 30 juin en la Mayenne !! @mcommemayenne ! @lavallaville @letourdefrance #painchocolat #viennoiseries pic.twitter.com/b01tNQtTK0
— Sandrine ツ (@boulangeRibot) June 28, 2021